Votre panier Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Article 8 - Livraison

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE ACTUELLE (COVID 19), les envois sont réalisés uniquement par lettre suivie (maxi 500 gr) et Colissimo. Attention La Poste a réorganisé son temps de travail, et prend en charge les courriers et colis uniquement les mercredis, jeudis et vendredis. Cela engendre bien évidemment des délais de livraison plus longs.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

L’envoi des produits est réalisé par La Poste avec une remise sans signature, donc déposés dans la boîte à lettres du client (Colissimo, Lettre suivie ou lettre classique selon le choix possible proposé au client lors de la validation de la commande).

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Les délais de livraison indicatifs pour les articles disponibles sont de 2 jours ouvrables en France métropolitaine, à compter de l’expédition du colis. Un délai supplémentaire est à prévoir pour les jours fériés (Jour de l'an, Lundi de Pâques, Fête du Travail, 8 Mai 1945, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, Fête Nationale, Assomption, La Toussaint, Armistice, Noël).

A noter que la livraison ne pourra être assurée dans les délais en cas de force majeure de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement retour dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

La Panoplie de Pénélope ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison ou de la perte du colis par La Poste et/ou ses sous traitants. La preuve d'envoi vous sera délivrée sur demande (téléphone, mail, ...). Il appartient au client de faire une réclamation (ouverture de litige) auprès des services de La Poste.

En ce qui concerne la livraison gratuite qui est offerte à partir de 59 € d'achat toute l'année ou sur des opérations ponctuelles, La Panoplie de Pénélope se réserve le droit d'acheminer le colis par le mode de son choix, à savoir lettre suivie, colissimo, mondial relay et lettre classique (l'ensemble étant pour rappel en remise sans signature).